samedi 2 septembre 2017

Time to Choose #27.

Photo © wildorange55.
Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un. 
Personnellement, je vais corser les choses en ne considérant pas mes objectifs remplis si je n'ai pas lu les trois de ma sélection (avec une option Joker pour m'aider un peu !). Parmi ces romans, il y aura un livre comptant dans un de mes challenges, un tiré au sort et un choisi librement. Le joker, lui, sera choisi par mes abonnés sur Twitter lors d'un sondage.


Ma sélection de Septembre:

Le livre comptant dans un challengeFille des cauchemars #2: L'ordre de la dague noire (en VO) de Kendare Blake.
Le livre tiré au sortLes Joyaux Noirs #1: Fille du sang d'Anne Bishop.
Le livre choisiSonge à la douceur de Clémentine Beauvais.

Le joker:

Le livre choisi par mes abonnésMonsters of Verity #1: This savage song de V.E. Schwab.


Pour être honnête, je ne pense pas que je vais réussir cette sélection... Je ne sais pas du tout si je vais réussir à les caser parmi mes autres prévisions, surtout que mon rythme semble avoir un peu ralenti. Je vise un modeste 2/3 (ou 2/4 ça dépend comment on voit les choses), comme pour le mois d'Août ! En espérant être agréablement surprise en faisant mon prochain bilan ;)

tâches d'encre

  1. Songe à la douceur ♥ Belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci, je suis certaine de le lire :D Merci !

      Supprimer
  2. Trop contente si tu lis Songe à la douceur, j'ai eu un énorme coup de coeur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense effectivement le lire celui-ci, c'est plus les deux premiers que je ne pense pas réussir à caser (mais on verra bien ^^).

      Supprimer
  3. Aucun ne me tente particulièrement mais Songe à la douceur a reçu énormément de bons avis alors j'espère qu'il te plaira (et que tu auras le temps de tout lire aussi :p).
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai attendu que la vague du phénomène passe pour m'y intéresser, d'ailleurs ^^ J'espère aussi qu'il me plaira !
      Merci.

      Supprimer

Decorated Christmas Tree