dimanche 31 juillet 2016

Sunday's books #92.

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel, et la récapitulation se fait sur son blog.
Pour ma part, il y aura trois parties:
« Mes petites lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir, comme le C'est lundi.
« L'espace cocon » qui remplace le Lifetime car je n'aime pas spécialement parler de ma vie, alors je parlerai plutôt plutôt de choses comme séries, photos, etc, à voir.
« Côté blogs » qui récapitule mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.

---
---

Ce que j'ai lu cette semaine:

Une excellente semaine ! Je me suis lancée dans le T4 des Gardiens des cités perdues et j'en suis ressortie avec un coup de cœur. Ce tome est absolument génialissime ! Puis j'ai enchaîné avec Ceci n'est pas qu'une comédie romantique, une chouette romance qui m'a fait passé du rire aux larmes et réciproquement ;)

Ce que je suis en train de lire en ce moment:


Elements, tome 1: The air he breathes de Brittainy Cherry.
- Garde tes distances avec lui, me disait-on.
- Il est cruel.
- Il est froid.
- Il est bousillé.
C'est facile de juger un homme sur son passé. De regarder Tristan et de voir en lui un monstre. Mais je n'ai pas pu réagir de la sorte. J'ai reconnu la désolation qu'il portait parce qu'elle était comparable à celle qui m'habitait, et je l'ai acceptée.
Lui et moi, nous étions des coquilles vides. Nous étions tous deux à la recherche d'autre chose. De quelque chose de plus. Nous voulions tous deux recoller les morceaux éparpillés de nos passés respectifs.
C'était peut-être la condition pour que nous puissions finalement réapprendre à respirer.

Ce que je vais lire ensuite:

Je vais me lancer dans le troisième et dernier tome des Outrepasseurs: Le libérateur ! :) Et ensuite, je ne sais pas. Il faudra que je passe en librairie pour me décider (car oui, j'ai décidé de ne pas emporter de romans de ma PAL pour mon séjour en France ^^) !

---
---

Sur le blog cette semaine:


Chez les autres:

- Livresse des mots a lu Une vie entre deux océans et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle me donne envie de le lire :)


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures !
Bisous ♥

tâches d'encre

  1. Ta lecture en cours m'intrigue bien, c'est pile le genre d'histoire que j'aime. ^^
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'histoire est vraiment géniale ♥
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'entends beaucoup de bien des Outrepasseurs. Il faudra que je me lance n jour...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette saga ! Même s'il faut pas prendre le résumé du T1 pour argent comptant pour être honnête ^^
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'entends beaucoup de bien des Outrepasseurs, j'irai bien voir un peu plus ce que c'est! Et je suis en train de lire une vie entre deux océans et je peux te le recommander car bien que je ne l'ai pas fini, il est génial!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une saga qui vaut qu'on se penche dessus ! J'ai adoré les deux premiers tomes :)
      Je compte bien lire Une vie entre deux océans, il est dans ma PAL mais faut que je sois dans l'humeur. C'est un sujet assez délicat quand même ^^

      Supprimer
  4. Très bonne articles ! J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir .Continue comme ça ☺ . Bonne soirée et bonne continuation ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ines.
      Bonne soirée et bonne continuation à toi !

      Supprimer
  5. Pour moi aussi le T4 de Gardiens des cités perdues a été un coup de coeur je l'ai terminé tout récemment comme toi :) Ta lecture en cours me tente énormément, Althea me l'a offert à mon anniversaire il me tarde de me plonger dedans! Je n'ai lu que le premier tome des Outrepasseurs que j'avais trouvé pas mal du coup il faudrait que je poursuive la trilogie, bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais Gardiens des cités perdues ♥ Je te conseille totalement The air he breathes, j'ai aaaaadoré ! Pour Les Outrepasseurs, le T2 a un coup de coeur pour ma part, je t'incite à continuer !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Hâte de connaître ton avis sur The air he breathes qui m'attend dans ma PAL, tellement j'ai vu de bons avis dessus :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis est déjà là :D Je l'ai dévoré, ce roman, c'était super !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Decorated Christmas Tree