lundi 6 juillet 2015

In my mailbox #27.

J'aurais dû publier ce IMM la semaine dernière, mais j'ai comme qui dirait... totalement oublié ! Je suis un peu réveillée mardi dernier en me disant "Ah bon, on a eu un lundi nous ?" ;) J'ai donc reporté à cette semaine la présentation de mes dernières acquisitions; un +5 dans ma PAL !

Semaine du 22 au 28 juin:

Je continue ma découverte de Pierre Botter avec mon achat de la trilogie Les mondes d'Ewilan, suite de La quête d'Ewilan, que j'espère dévorer bientôt (La forêt des captifs est ma prochaine lecture !)

Je me suis offert le premier tome d'une saga qui me tente énormément: Enclave, et qui était dans ma wish depuis bien trop longtemps (pour vous dire, la trilogie a eu le temps de finir et de sortir en poche ! ^^). Et ayant adoré La maîtresse de Rome, L'impératrice des sept collines a rejoint aussi ma PAL.

Oui oui oui !! Avec Iced, je vais pouvoir me replonger dans l'univers de Karen Marie Moning que j'adore. Qu'est-ce que j'ai hâte ♥

tâches d'encre

  1. Aaaaaaaaaaaah Enclave <3 J'espère que tu apprécieras autant que moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Il me fait envie depuis tellement longtemps, ce serait bête d'être déçue xD

      Supprimer
  2. Oooh ! Les Mondes d'Ewilan, c'est cool !! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé ce matin (le premier tome) ♥

      Supprimer
  3. Bonnes lectures alors ! J'en ajoute très peu en ce moment dans ma PAL (mais ça ne va surement pas durer)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis plutôt raisonnable en ce moment. D'ailleurs en juillet, sûrement pas d'ajout ^^

      Supprimer
  4. Oh, ça c'est du butin. Les Ewilan et Iced en particulier. J'espère que tu accrocheras autant que moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, oui :D J'ai pensé à toi quand j'ai mis Iced dans mon IMM ;)

      Supprimer
  5. Enclave me tente aussi beaucoup ! :) J'espère que cas acquisitions te plairont !^^

    RépondreSupprimer
  6. Héé, j'ai commencé L'impératrice des sept collines il y a quelques jours :) Il est top! Voilà un moment que je te suis et tu es une de celles qui a fait que je me suis lancée aussi voici quelques jours :) Bonne continuation et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me fais pas de soucis pour L'impératrice des sept collines, l'auteure m'avait charmée avec La maîtresse de Rome :D
      En tout cas merci pour ton petit mot, j'espère que tu continueras sur ta lancée ! Je suis vraiment contente de voir que je t'ai aidé, en quelque sort, à te lancer dans l'aventure !
      A bientôt :)

      Supprimer
  7. Iced est dans ma PAL depuis un moment !
    J'espère que ce seront de très bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'attends-tu ? :D Haha non mais je peux comprendre, je suis sûre que je vais tarder, car Burned n'est pas en VF encore, snif...
      Merci beaucoup en tout cas !

      Supprimer
  8. J'espère que tu passeras un bon moment avec Enclave. J'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes et j'ai eu un coup de cœur pour le dernier. J'ai la série complète de MacKayla Lane dans ma PAL depuis x temps et je n'ai pas encore eu l'occasion de me dire "allez je me lance" c'est un tort je le sais :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'espère que j'adorerais aussi ! Le résumé me parle bien, déjà. Et je te conseille vraiment la saga MacKayla Lane, une de mes favorites ♥

      Supprimer
  9. Les mondes d'Ewilan sont tout aussi bien mais tu sais mon amour pour les livres de Pierre Bottero. Enclave, j'ai une copine blogueuse qui a adoré. :) Kate Quinn est une auteure que je découvrirais avec grand plaisir. J'ai hâte de voir ce que tu penses de Iced. Bonne lecture. :) Bisous Slyth. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé le premier tome des mondes d'Ewilan ce matin. Déjà, je sens que c'est beaucoup plus mûrs, ça risque de me plaire encore plus ! Merci beaucoup en tout cas :) Bisous !

      Supprimer
  10. Olala, L'impératrice des sept collines ! Tu vas voir comme il est génial :D Encore plus prenant que La maitresse de Rome, à mon goût !
    Mille bisous ma chère Alice, régale-toi bien <3

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree