lundi 20 avril 2015

In my mailbox #23.

Pas d'IMM depuis... depuis un peu plus d'un mois ! C'est que je deviens raisonnable (ou pas) ! En vérité, je fais moins de petits craquages par-ci par-là, et plus de gros craquages où je cède à une humeur, des envies, une folie. Ahem. C'est deux dernières semaines: +9 dans ma PAL (dont 3 qui ne sont pas des achats).

Semaine du 13 au 19 avril:

Étonnée d'avoir réalisé que 49 jours était toujours dans ma wish depuis tout ce temps, j'ai enfin cédé ! Je me le suis pris en poche pour le coup, aussi. Et j'ai craqué pour Red Queen qui a conquis la blogosphère ! Il me tentait avant sa sortie, mais avec les bons avis véhiculés, dur de résister plus longtemps.

The book of Ivy n'a pas fait long feu dans ma wish, lui aussi est encensé par la blogosphère; les copinautes ne cessaient de me le conseiller... ma curiosité m'a fait flanchée. Je me suis aussi pris The sea of Tranquility (VF: Tes mots sur mes lèvres) qui a eu son succès lors de sa sortie française, il y a un petit moment maintenant.

Le dernier Crossfire: Fascine-moi est enfin dans mes mains. Je suis moins impatience que pour les tomes précédents, et j'ai vu que ce quatrième tome divisait... Je suis un peu sur la réserve, à voir, à voir ! J'ai craqué finalement pour la version poche de L'instant précis où les destins s'entremêlent qui m'interpelle beaucoup.


Lundi 20 avril:
(arrivés à temps pour le IMM ^^)

Le mois dernier, j'ai gagné Les cœurs brisés chez Gala de livres ! Une joie en l'ouvrant ce matin ! Il me tente, malgré les divers avis sur la blogo. Est arrivé également: La fille de Belle, que j'attendais (merci aux éditions La martinière jeunesse), ma prochaine lecture :)

Et enfin, Pierre de Lune, tome 1: Initiée que j'attendais de tenir entre mes mains depuis décembre est arrivé ♥ (quelques aléas de la poste française ont bien retardé son arrivée et l'ont abîmé -grr-, mais il est enfin là! )

tâches d'encre

  1. J'adore la couverture de 49 jours,rien que pour ça, j'aimerais avoir ce roman! Je suis très jalouse concernant The Book of Ivy, je veux absolument le lire! J'aimerais également lire 'La fille de Belle' et 'Les coeurs brisés'. Tout ça annonce de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couverture est assez mystique ^^ The book of Ivy est très convoité en ce moment, je pense attendre que la vague passe pour le lire, que je ne sois pas trop trop influencée (notamment en en attendant trop !)
      Merci :)

      Supprimer
  2. Ahah, 49 jours est dans la mienne (de wish-list) depuis des bailles aussi ;D
    Je te souhaite de très jolies lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Je ne sais pas comment il a fait pour y rester si longtemps, le résumé est pourtant très intriguant ! ^^
      Merci beaucoup.

      Supprimer
  3. Tu as bien fait pour The Book of Ivy, j'espère que tu ne seras pas déçue ! :D Il y en a plusieurs qui me font bien envie aussi (Les coeurs brisés, La fille de Belle...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Il reçoit tellement d'éloges qu'il me fait un peu peur ce bougre :)

      Supprimer
  4. Quelques titres qui me font de l’œil ^^

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa tout ça ! Red Queen me tente pas mal aussi... j'attendrai ton avis ;P

    Bises,
    George

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je ne sais pas si je le lirai dans un avenir proche, n'attends pas éternellement :p
      Bises.

      Supprimer
  6. Coucou Slyth, je ne connais pas toutes tes acquisitions mais The Book of Ivy est dans ma PAL, je dois d'ailleurs l'en faire sortir en Mai selon Althea ^^ et je compte me commander Red Queen. Je n'aime pas précisément la couverture mais devant tous ces avis élogieux, je suis curieuse! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera pas dur de le sortir je pense. Je te souhaite une très belle lecture avec :) Pour Red Queen, je préfère la couverture anglaise même si c'est sensiblement la même, j'ai du mal avec le ruban noir de MSK ^^

      Supprimer
  7. Pareil, je traine des pieds pour Fascine-moi. J'ai peur d'être déçue et pourtant c'est pas faute de l'avoir attendu. The Book of Ivy tu vas adorer, j'en suis sûre ! Et Les coeurs brisés me fait très envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! J'ai lu tous les autres à leur sortie mais celui-ci, je le regarde d'un air soupçonneux ^^ J'espère bien aimé The books of Ivy, il semble prometteur.

      Supprimer
  8. Bonnes lectures !!
    Grrr...Je n'aimerai pas non plus recevoir mes livres abîmés ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ouais, je suis assez deg surtout que je l'attendais impatiemment ^^

      Supprimer
  9. J'avais bien aimé 49 jours et The Book of Ivy est un coup de ♥ =)
    Je te souhaite de belles lectures^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'espère aimé autant ces deux là !

      Supprimer
  10. Red Queen me fait aussi envie depuis avant sa sortie mais je résiste. Tes mots sur mes lèvres me fait énormément envie, surtout que j'aime beaucoup ce genre d'histoire. The book of Ivy et Cœurs Brisées ont rejoints ma PAL grâce aux SDL. L'instant précis où les destins s'entremêlent me fait de l’œil aussi. Tentation quand tu nous tiens.
    Tu vas faire de supers lectures en tout cas. :)

    Dis moi ça te dis un petit challenge inter-blog. J'ai vu que comme moi, tu avais des trucs qui prends la poussière depuis des lustres (genre 2 ou 3 ans). Histoire de lire un livre qu'on aura pas sortie sans contrainte? Si ça te tente tiens moi au jus. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi résistes-tu ? :p Tes mots sur mes lèvres me fait beaucoup plus envie maintenant que l'engouement est plus ou moins passé que quand il était en vogue sur la blogo. J'espère que tu aimeras The book of Ivy et Coeurs brisées, je lirais tes avis, surtout si tu les lis avant moi !
    Je veux bien en savoir plus pour ce petit challenge, tu penses à quoi exactement ? Quelque chose comme un "time to choose", non ? Enfin dis-moi, au pire sur FB en MP, ce sera plus pratique pour se parler :) Bisous !

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree