vendredi 12 décembre 2014

Week-end à 1000 #4.

Coucou !
En voyant la date du Week-end à 1000 pour décembre, j'étais juste trop trop contente: le seul week-end où je ne suis pas débordée et qui tombe parfaitement pour profiter uniquement de la lecture. Mais, évidemment il y a un mais ^^ Je suis actuellement malade comme un chien ! Enfin aujourd'hui, début du challenge, ça va mieux mais c'est pas déjà ça.
Du coup, ce sera un peu du free-style, et on verra bien si cette quatrième participation sera une réussite ou un fail total ! :)

Mes lectures sélectionnées:

Les McCabe, tome 1: Dans le lit du Highlander -> Les 200 pages restantes du livre que je n'ai pu terminer cette semaine.
Rebecca Kean, tome 2: Pacte de sang -> De la bit-lit bien tentante !
Avant d'aller dormir -> Quelques pages pour arriver jusqu'à mille :)

Vendredi 12 décembre:

19h: Je prépare le terrain. Je grignote un truc, je me fais chauffer une tisane, je mets une bouillotte bien chaude dans le lit... et hop je m'installe avec pour but de terminer Dans le lit du Highlander ! Il est presque vingt-heure moins le quart quand je commence (la préparation c'est long hein ^^).

21h35: Et c'est chose faite deux heures plus tard ! Mon rythme de lecture a faiblit avec ma sinusite mais je m'en sors déjà pas mal puisque ça me fait déjà 200/1000 pages. Maintenant, c'est une pause pizza et écriture de chroniques !

23h: Mon avis sur le premier tome des McCabe est écrit et en ligne (au passage: c'est une petite déception...). Ma chronique est ici.

Samedi 13 décembre:

12h42: Après une grasse matinée revigorante, un bon petit déjeuner et une bonne petite douche, je m'installe pour commencer le second tome de Rebecca Kean, presque un an après la lecture du premier (il était temps ^^).

14h: J'émerge un peu après 105 pages de lues, ce qui fait 305/1000 pages, afin de me prendre un petit thé et voguer sur internet.

15h45: Je m'y remets un peu et enchaîne une centaine de pages de plus. Une lecture aussi addictive que le premier tome pour le moment !

16h50: Petite pause pour cause de goûter voyons :D 

19h24 - 20h25: Une petite heure de lecture, et une fois encore, une centaine de pages avalées. J'accroche vraiment bien à Rebecca Kean même si jusque là, j'ai préféré le premier tome :) Pour la moitié du week-end, j'arrive à la moitié du challenge avec 524 /1000 pages lues au total.

0h42 - 02h42: Deux heures tout pile de lecture et j'ai fini mon livre ! Je ne me suis pas arrêté une seule fois, prise dans le dénouement de mon roman. Un très bon second tome même si je ne change pas d'avis: j'ai préféré le premier quand même ^^

Dimanche 14 décembre:

14h05: Je viens de mettre en ligne ma chronique sur Rebecca Kean: ici. Et je suis à 775/1000 pages. Plus beaucoup !

18h30: Je commence mon troisième livre du week-end: Avant d'aller dormir. Il suffit de seulement deux cents pages et je termine ce challenge haut la main !

19h45: Je ressors de mon livre pour le dîner. Il faut dire que j'accroche vraiment vraiment à ma lecture en cours, la fin du challenge va être facile.

22h45 - minuit: Totalement emportée, j'émerge à minuit avec la petite alarme sur mon portable. J'ai lu 273 pages d'Avant d'aller dormir qui est sacrément addictif. J'ai réussi le challenge !

Un total de 1048 pages lues !

tâches d'encre

  1. J'y participe aussi mais en fait je me rends compte que je n'aurai presque pas le temps de lire haha. Bon, je vais faire de mon mieux ! Bonnes lectures à toi et, surtout, bon challenge :D
    (Magnifique ta nouvelle bannière !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut faire de son mieux ! Même avec les meilleures prévisions possible, parfois... ça ne le fait pas :p
      Bon challenge à toi aussi !
      (Merci ^^)

      Supprimer
  2. Tu as vu le film Avant d'Aller Dormir? :)
    Bon we plein de pages :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non du tout ! Je commence par le livre là ^-^
      Merci !

      Supprimer
  3. Bon week-end ! Perso je vise les 500 pages ! aha ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est déjà bien 500 pages !

      Supprimer
  4. Bon couraage ! =D Je ne connais aucun livre, plein de découvertes ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Pour l'instant, je suis bien lancée !

      Supprimer
  5. Eh beh, tu commences bien le week-end ! Bon challenge et belles lectures, j'espère que les deux suivantes seront plus plaisantes que cette petite déception ! :)
    (Et j'adoooore la nouvelle bannière hiver *.*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flora :) Déjà ma deuxième lecture est plus passionnante, c'est bien partout pour être meilleur. J'espère que ce sera aussi le cas pour Avant d'aller dormir.
      (Merci ^^)

      Supprimer
  6. Ahlala bon courage! Tu vas te régaler avec Rebecca kean ma série de bit lit prefereee!! *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Je suis à la moitié de Rebecca Kean quand je réponds à ton commentaire. J'aime franchement, mais jusque là, préférence pour le 1 quand même ^^

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Bonnes lectures ! Before I go to sleep set une très bonne lecture ! Whouah chapeau, j'aimerais beaucoup atteindre la moitié également ^^

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! J'aime franchement bien Avant d'aller dormir et je suis à la moitié :)

      Supprimer
  8. Rébécca Kean est une très bonne série. :) j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi, ça détend bien :)

      Supprimer
  9. Ca avance ça avance ! Bravo !
    Pour le tome 2 de Rebecca Kean, c'est celui que j'ai le moins aimé de la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Je l'ai moins aimé que le premier, ce serait bien aussi si c'est celui que j'aime le moins de la série... car ça me prévoit de belles heures de lectures ensuite :D

      Supprimer
  10. Hey :) J'ai découvert ton blog sur la page du Challenge, il est super ! J'aime beaucoup ! As-tu une page Facebook ? :) Moi je viens de me lancer sur la blogo il y a peu, je te laisse l'adresse de mon blog ! http://lilybusauxmillefeuilles.blogspot.fr/
    Bonne fin de challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui j'ai une page facebook, ici: https://www.facebook.com/LeslecturesdAlice
      J'ai noté ton petit blog, j'espère que la blogo sera une excellent expérience pour toi !

      Supprimer
  11. Félicitations pour ces 1048 pages!!! De très belles lectures en plus <3

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree