vendredi 8 août 2014

Challenge Livra'deux pour PAL'addict (6).

Le principe:
Le challenge se fait en binôme. Chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres:
- Qu'il a déjà lu et qu'il aimerait faire découvrir à son partenaire.
- Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami.
- Ou dont le titre ou le résumé l'interpelle...
Sur ces trois livres, vous en choisirez un et dans un délais imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Les dates:
1. Vous avez jusqu'au 15 août pour vous inscrire, en binôme ou au tirage au sort. (Pour en savoir plus ou participer: c'est ici.)
2. Le challenge se termine le 31 octobre.

Je participe pour cette sixième édition avec Tari ! ♥ Une copinaute dont je suis assidument son chouette petit blog.

Voici les 3 livres que je lui ai choisi:
Soit un livre que j'hésite à mettre dans ma wish-list, soit un livre de ma wish-list (bientôt dans ma PAL en plus ^^), et un livre dont le résumé est vraiment vraiment strange ^^

Même si ma binôme hésite entre les trois, elle pense se diriger vers Some quiet place !

Voici les 3 livres qu'elle m'a choisi:
Soit un de ces coups de cœur, soit un roman dont elle entend beaucoup parler, et un roman dont le résumé est « creepy » selon elle.

Et je pense me diriger vers Animale ! Qui me tente vraiment beaucoup.

A bientôt avec nos avis !

tâches d'encre

  1. J'espère que Animale te plaira plus qu'à moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Après, c'est le genre d'histoires que j'aime, donc je croise les doigts :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ces livres =) J'en connais de nom (évidemment) mais pas lus. Je vous souhaite un bon challenge !

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree