lundi 19 mai 2014

In my mailbox #7.

Hum hum *tousse*, j'ai comme qui dirait: craquer mon slip cette semaine ! Ou plutôt mon porte-monnaie. En seulement sept petits jours, ma PAL a fait un bond de +12 livres; 3 offerts par ma mamie, 3 envoyés par Sae, et 6 à mes frais. Mais je le vis bien, j'ai un sourire jusque là ! 
Il y a un petit nombre de Collection R, ça fait des mois que je n'en ai pas acheté malgré les sorties tentantes, et je me suis un peu rattrapée ! ^^ J'aurais pu en acheter DEUX de plus, seulement je n'ai pas trouvé Belle époque (que je veux éperdument) ni L'Elue dont la librairie était déjà en rupture de stock. Mais voila, ce IMM me plaît vraiment beaucoup. Et j'espère qu'à vous aussi ;)

Semaine du 12 au 18 mai:

Dans cet IMM, la VO est de retour ! Avec Dark matter, la VO de 40 jours de nuit, un livre qui attise vraiment ma curiosité, l'atmosphère est apparemment sombre et oppressante, j'ai hâte de découvrir ça... et Between the devil and the deep blue sea, la VO de Le jour où le diable m'a trouvée, que la chronique de Marie m'a donné envie de lire !

La VO se poursuit et se termine avec Love letters to the dead (même titre en VF), un livre que l'on voit beaucoup sur la blogosphère et dont il est impossible de résister à la couverture ! Le premier Collection R de ce IMM est: Les vivants, un roman qui m'intrigue beaucoup (ça parle de fin du monde !).

Les trois petits livres que m'a envoyé Sae (et que je remercie sincèrement ♥), le tome 2, 3, et 4, de La communauté du sud, une série que j'ai commencé. Et je les mets tous les trois sur la même ligne car évidemment ils vont ensemble ^^

Et deux autres Collection R: Lucides et La symphonie des abysses, en occasion et comme neuf en plus. Et si je dois désigner des coupables pour ces deux envies, je dirais Sae (pour le premier) et Pretty books (pour le second). Les copinautes vont me ruiner avec leurs chroniques croustillantes ! :D

Deux livres offert par ma mamie: un thriller dont le résumé me tente, Séquestrée. Et la suite d'une série que j'affectionne: Charley Davidson, tome 3: Troisième tombe tout droit !

Et l'IMM s'arrête sur le premier tome de Chroniques de zombieland: Alice au pays des zombies, que j'ai ENFIN entre les mains, depuis le temps que je le veux. Encore un cadeau de ma mamie d'ailleurs. Et je suis trop contente :)

tâches d'encre

  1. Sacré IMM *o* J'ai acheté Lucides et Les Vivants dernièrement moi aussi ! Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je crois que c'est la première fois qu'il est aussi gros x)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Tout ça me donne très envie! J'suis impatiente de découvrir tes chroniques futures, sur toutes ces merveilles! :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis cruelle parfois... Mais je suis la première victime de ces envies, arf ! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Jolis craquages^^ Alice au pays des Zombies me donne très envie! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! J'en entends que du bien :)

      Supprimer
  4. Superbes acquisitions :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Le jour où le diable m'a trouvée, il n'est pas terrible. J'espère que tu l'apprécieras.
    Par contre, Love Letters to the dead est une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lalalalalala *je n'entends rien* :p ... M'ouarf. J'espère en tout cas que oui, j'apprécierai !

      Supprimer
  6. Youuuuuuh, Séquestrée ! Il est génial, tu vas voir :D Régale toi bien avec tout ça ma choupette :D Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas très thriller, mais celui-ci me tente beaucoup ! Merci ♥ Bisous ♥

      Supprimer
  7. En voilà de belles acquisitions ! J'espère qu'elles te réserveront de belles heures de lectures !
    J'ai Alice au Pays des Zombies dans ma PAL depuis un bon moment, je l'ai toujours pas lu... il faudrait, vraiment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'espère ! Je les désirais vraiment ceux-là !
      Je lis que des bons avis dessus, j'espère qu'il saura nous plaire :)

      Supprimer
  8. Hihiiii ravie de t'avoir tenté avec La symphonie des abysses, parce que CE LIVRE quoi, il m'aura vraiment vraiment vraiment marqué. Il est unique en plein d'aspects. Et j'espère de tout coeur qu'il te plaira aussi! :) Je suis très curieuse de ton avis sur Lucides, il m'intrigue! Séquestrée est dans ma PAL, si tu n'as pas prévu de le lire tout de suite, on pourra se faire une LC un jour :) Alice aux pays des zombies m'intrigue lui aussi!! Les vivants se lit super bien même si je n'avais pas été super emballée au final, c'est très addictif. Et Love Letters to The Dead, aaaayaaa il me fait tellement envie!!!

    Belle Epoque, n'hésite pas à le prendre quand tu le trouveras, il est génial <3 Et L'Elue m'attend dans ma PAL, tellement beauuu ce livre! Hate de le lire moi aussi ! :)
    Bisous!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis revenue en Irlande, du coup pour Belle époque et L'Elue, je me le commanderais sûrement début juin sur Amazon :)

      Eh oui, depuis que j'ai lu ta chronique sur La symphonie des abysses, je suis vraiment très curieuse concernant ce livre, car je me rappelle en plus que comme toi, j'ai été déçu Les cendres de l'oubli du même auteur.
      Pour Séquestrée, je serais bien ok pour une LC, pas prévu de le lire tout de suite et je n'ai pas de LC programmée, ce serait franchement avec plaisir :D
      Merci pour tes autres avis, ton gros commentaire m'a fait grave plaisir ♥

      Supprimer
  9. Je veux aussi Belle Époque, la couverture est tellement belle ! Quant à l’Élue, il est déjà lu et rangé dans ma bibliothèque x)

    J'ai commencé Love Letters to the dead aujourd'hui... ^^
    Lucide, les vivants des livres qui m'attirent beaucoup..
    En tout cas, bel IMM !! :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree