samedi 19 octobre 2013

Un an du blog (et résultats du concours !).

Mon concours s'est terminé hier à minuit, et voici nos deux gagnants:
1ère place: Kevane B. (Saefiel)
2ème place: Léa B. (Herbe Folle)

Félicitations !


Un an de blog, c'est:

47 531 visites.
104 chroniques.
377 membres sur la page Fb.
79 membres sur le blog.
Du love, du love, du love. QUE du positif.

Merci à tous.

tâches d'encre

  1. YOUHOU !
    ♥♥♥♥
    http://www.youtube.com/watch?v=VOshaZbQ_HA (Sans le survêtement orange haha).

    Merci encore ma petit chou à la crème :D Bisouuuus.

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthdaaaaaaaaay !
    Bravo aux gagnantes :D

    RépondreSupprimer
  3. Saefiel, en plus, c'est mon chéri qui a tiré au sort ! ♥
    Regarde tes mails ! Bisouuuus.

    MlleMathide, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux deux gagnantes ^_^
    Et joyeux bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux bloganniversaiiiiiire choupette :D
    Et bravo aux gagnantes <3

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Marinette et Bouchon

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment vraiment très heureuse ! Merciiii encore <3
    Oh et je souhaite un très bel anniversaire à ton blog, qu'il dure encore très très longtemps :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci Herbe folle et encore félicitations ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire au blog et félicitations aux gagnantes !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup WolfsRain et merci pour elles !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations aux gagnantes et bon blog anniversaire!

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree