lundi 28 octobre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? (28)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La récapitulation se fait chez Galleane.

On répond comme à chaque Lundi à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée:
♥: Coup de coeur. ★: Bonne surprise.♔: Lecture sympathique. ❆: Déception.
Il était une fois, tome 3: La princesse au petit pois (18/20 ★): Un troisième tome encore meilleur que les précédents à mon goût. J'ai adoré l'héroïne Olivia, et sa romance avec Quin est très sympathique. J'en redemande !
Charley Davidson, tome 1: Première tombe sur la droite (17/20 ★): Un très bon premier tome entre enquête policière, humour, sensualité, et fantômes. Charley m'a été très agréable et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer par la suite.

Ma lecture en cours:
Promise, tome 1 de Ally Condie.
Dans la société, les Officiels décident. Qui vous aimez. Où vous travaillez. Quand vous mourrez.
Cassia, 17 ans, vit dans une Société prétendument idéale qui dicte tout : les distractions, le travail, le lieu d’habitation, la nourriture, les vêtements, même la mort est programmée. Mais surtout, les Officiels organisent les mariages selon des critères de compatibilité idéale. Aussi, quand Cassia apprend qu’elle est promise à Xander, son meilleur ami depuis l’enfance, tout semble parfait ! Etrangement, c’est le visage d’un certain Ky qui apparaît sur le fichier numérique consacré à son Promis, avant que l’écran ne s’obscurcisse… 
Une erreur, lui dit-on ? Car Ky est issu d’une classe inférieure et n’a pas le droit de se marier. Intriguée, Cassia cherche à mieux connaître ce garçon au passé mystérieux. 

Mes prochaines lectures:
Changement de genre parce qu'il y avait longtemps :) Au programme, un Thriller: Sous les mains sanglantes que l'on m'a prêtée cet été, et un Chick-lit: Le théorème de Cupidon qui traine depuis un bon petit moment dans ma PAL.

tâches d'encre

  1. Bonne semaine livresque à toi ♥
    J'ai vraiment hâte d'avoir ton avis sur Promise ! J'avais aimé ce premier tome, mais sans plus, en revanche j'avais adoré le deuxième !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été moyennement convaincue par Promise, mais j'espère qu'il te plaira quand même ;)
    Passe une très belle semaine ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Marie et Livresse des mots, ce n'est pas la première fois que je vois que Promise est "bof bof", j'espère ne pas être déçue ^^'
    Bonne semaine à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaah je suis trop contente que tu ais aimé Il était une fois 3 ! :D J'ai trop hâte au 4 le 6 Novembre <3 Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh Promise, j'ai trop envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais beaucoup aimé le premier tome des aventures de Charley, ainsi que le premier des 'Il était une fois', il faudrait d'ailleurs que j'arrive à me dégoter la suite.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Anne-C, j'ai adoré ! C'est mon préféré jusqu'à maintenant ♥ Hâte d'avoir le 4 ! Je l'attends avec impatience.

    Herbe Folle moi aussi, ça fait un bon moment que je souhaite le lire !

    Ethernya Il était une fois est vraiment une série sympa, il faut en effet que tu te dégotes la suite :p
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu aimeras Promise. Pour ma part j'ai beaucoup aimé toute la saga.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture à toi !
    J'aimerais bien lire Promise...

    RépondreSupprimer
  10. Livresquement, Mlle Mathilde, apparemment, il fait bien parler de lui, Promise ! ^^ J'ai lu 50 pages, pour le moment j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles lectures dis donc *o*

    RépondreSupprimer
  12. Tu n'arrêtes pas de me tenter!
    Comme je te disais sur Facebook, j'ai hâte de sortir Charley de ma PAL. J'attends d'être à jour dans une série avant^^
    "Il était une fois", j'ai beaucoup aimé le premier, je vais commander le deuxième... mais si le troisième est encore meilleur, je vais peut-être tout commander d'un coup, en fait :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. sevmarguerite merci, à toi aussi :)
    Méli merci :)
    Cla, ah mais je te conseille les deux ! Charley Davidson et Il était une fois. Et en effet, tu devrais tout commander d'un coup, haha ^^ !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, je suis encore passée à côté de ton C'est lundi ^_^ Tu as eu de belles lectures, dis donc ! Je file voir ta chronique de Charley :) Gros bisous, et très belle semaine livresque <3

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree