mardi 7 mai 2013

Mes news (+7 dans la PAL).

Mardi 7 mai: Cette semaine, je me suis fait plaisir. Dans mon bilan d'avril, j'ai vu que contrairement à d'habitude j'ai fait moins d'achats.. et pour me récompenser, je me suis offert quelques livres. Comment ça, c'est très peu logique ? ^^ Bon, je vous l'accorde !

Un Science-fiction/Jeunesse, Entre chiens et loups, tome 2: La couleur de la haine, Malorie Blackman.
Un Science-fiction/Bit-lit, Le protectorat de l'ombrelle, tome 2: Sans forme, Gail Carriger.
Une Romance, Drôle de temps pour un mariage, Julia Strachey.
Une Romance/Érotique, L'emprise du désir, Charlotte Featherstone.

Un Romance, Jane Jones coeur à prendre, Joan Reeves.
Un Chick-lit, Alors, heureuse ?, Jennifer Weiner.
Une Romance historique, La famille York, tome 2: Coeur brisé, Victoria Dahl.

Les avez-vous lus ?

tâches d'encre

  1. Jane Jones est rapide à lire, en quelques heures c'est bouclé.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça que je l'ai pris :) Les lectures légères et rapides, j'adore ça. Ca me détend bien !

    RépondreSupprimer
  3. de jolies acquisitions, régale toi

    RépondreSupprimer
  4. Le seul que j'ai lu, c'est Jane Jones coeur à prendre, et j'avais vraiment beaucoup aimé.
    Même ma soeur qui ne lit pratiquement jamais, elle l'a adoré =)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Le 2nd tome du Protectorat de l'ombrelle me fait très envie. Mais cet achat devra attendre un peu. Par contre, je vais me prendre Drôle de temps pour un mariage en juin pour le mois anglais! ;) En tout cas tu as de très beaux achats! Tu as de quoi faire! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Marinette: il ne me reste plus qu'à voir ça ! :) Merci !
    Fanny: J'ai longuement attendu que Sans forme sorte en poche ! Et Drôle de temps pour un mariage a été un coup de tête. Je l'ai vu, je l'ai pris xD

    RépondreSupprimer
  7. Jane Jones coeur à prendre, Joan Reeves me tente vraiment beaucoup.
    Le tome 2 de Entre Chiens et Loups, soit La couleur de la haine, est une merveille, mais un conseil n'oublie pas tes mouchoirs :)
    Bonnes lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Chapitre-Livresque: J'ai déjà eu besoin de mouchoirs dans le un, donc je suis certaine dans avoir besoin dans le deux ! Ca c'est une certitude ^^

    RépondreSupprimer
  9. "Alors, heureuse" est dans ma wish! Je pense que c'est le genre de livre qui fait du bien quand on n'a pas le moral :)

    RépondreSupprimer
  10. Oui ! Ce qui m'a donné envie de le lire c'est le fait que l'héroïne ait un physique que l'on retrouve peut parmi les héroïnes, et j'ai vraiment envie de le lire pour voir si ça peut me décomplexer au passage :p

    RépondreSupprimer
  11. Grâce à toi j'ai ajouté Drôle de temps pour un mariage et L'emprise du désir dans ma wish-list :) Merci ^_^
    Bonnes lectures !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree