mardi 5 mars 2013

Top Ten Tuesday (4).

 Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
-----
Les 10 séries que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencé.
(Il y en a plus de 10, mais j'ai mis celles qui me tentent le plus)
-----



1. Psi-changeling de Nalini Singh.

Série Bit-lit qui me tente depuis un moment. J'ai le premier tome dans ma PAL, il attend tout simplement que je le choisisse un jour !





2. La sélection de Kiera Cass. 

J'entends beaucoup parler de cette romance sur la blogosphère, et en bien ! J'ai aussi le premier tome dans ma PAL, il me fait de l’œil, mais aaah, toujours une lecture qui passe avant !




3. Promise de Ally Condie.

J'ai deux-trois copinautes qui me l'ont conseillée, et je dois avouer que le résumé m'attire. Et les couvertures sont juste sublimes !






4. La confrérie de la dague noire de J.R. Ward.

Là encore, j'ai le premier tome de cette série Bit-lit. Tous les mois, je me dis qu'il faudrait vraiment que je m'y plonge.. Mais non, il y a toujours un autre livre qui se retrouve dans mes mains.




 
5. Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell.

Au début, je n'étais pas vraiment emballée.. Cette série me tentait, mais sans plus. Mais plus je lis des avis sur la blogosphère, plus j'ai envie de la découvrir.





6. Il était une fois de Eloisa James.

Des contes revisités en romances historiques ? Je dis oui ! Et j'ai enfin eu le tome 1 il y a peu, je suis juste.. trop contente ! Je pense qu'il sera dans mes lectures mars-avril.






7. Le Highlander de Johanne MacLean.

Après Le retour des Highlanders, c'est la deuxième série qui concerne les Highlands qui me fait de l’œil ! J'ai lu de bons avis sur ces romances, et pour couronner le tout, je trouve les couvertures très belles.





8. Les portes du secret de Maria V. Snyder.

Les résumés attisent ma curiosité. Les couvertures sont juste tout aussi mystérieuses et alléchantes. Il faut vraiment que je mette la main dessus !





9. Night school de C.J. Daugherty.

J'ai le premier tome depuis peu, et j'avoue que les résumés m'ont toujours attirés. J'ai beaucoup de lectures prévues mais j'espère me lancer bientôt.






10. Kaleb de Myra Eljundir.

Je suis un peu à l'ouest, je l'avoue, mais je suis tombée sur ce livre seulement hier, à la fnac, et il m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Il n'a pas fait parti de mes achats mais je l'ai ajouté avec joie à ma wish-list !



-----

Ces séries sont-elles aussi dans votre wish-list ?
Les avez-vous lus/commencées ?

tâches d'encre

  1. Je te conseille aussi Promise ! C'est juste génial =)

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah voila, tu es la quatrième personne qui me le conseille ^^
    Et oui, il faudrait que je m'y mette :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, je me suis lancée dans le TTT seulement aujourd'hui, après avoir vu les présentations de quelques blogueuses que je trouvais assez pauvres (les présentations du Top Ten Tuesday ^^), je me suis décidée à mettre les couvertures et à les mettre en décalé.
    Et là, j'arrive sur ton blog et tu es la première que je vois faire ça ^^

    Sinon, Il était une fois est également dans ma PAL, ça a l'air vraiment sympa comme livre. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances !
    Dans les livres que tu as cités, il n'a que La Sélection que j'ai lu et qui était plutôt sympa. Roman pour ado et ça se sent mais, c'est frais !

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Ahah, comme quoi ! J'avoue que je n'ai pas trop regardé les TTT de cette semaine, j'ai fait au feeling :p

    Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  5. nous avons quelques communs, je ne pourrai que te conseiller d'entamer rebecca kean et il était une fois...
    a très bientot
    Nessa

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, Rebecca Kean, j'aimerais vraiment les lire !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. trés bon top! je te conseil en priorité Psi&Changeling, Rebecca Kean et Night school trois super bonne série!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah Le poison écarlate est dans ma PAL!

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree