dimanche 20 octobre 2019

Cosy Sunday : Semaine 42.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.

J'ai commencé la semaine avec My Pretty Policeman, tome 1 qui a été ma foi sympathique même si pas mal tourné vers le sexe. Et puis j'ai lu Full Disclosure en avant-première, un roman frais et doux sur le fait d'être une adolescente ce qu'il y a de plus normale, tout en étant séropositive.



Adopted Love, tome 1 de Gaïa Alexia.

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.





J'arrive au bout de ce pavé de 650 pages... Il doit me rester une centaine de pages à lire ce soir ou demain. Franchement, je suis assez mitigée. Et déçue si je compare cette série à l'autre que j'avais adoré (Baby Random) de la même autrice 😕

J'ai reste sur mon envie de lire Fille des cauchemars T2. Et je vais enchaîner ensuite un petit partenariat reçu cette semaine qui m'a l'air intrigant : He Dreams Magic.

Stranger Things : Saison 3 (4/5) : Je suis très satisfaite de cette saison et je pense que j'ai eu raison d'attendre un peu avant de la commencer. J'avais entendu pas mal d'avis négatifs et je ne leur donne pas vraiment raison. J'ai aimé le rythme lent et j'ai aimé que le groupe se divise, que chacun se retrouve avec une enquête différente (qui se rejoignent au final). Suspens, humour, action et horreur au rendez-vous, j'ai kiffé.

➤ Chronique : Full Disclosure (16/20).

Livre sans fin a été déçue de The Sun is also a Star, et ça me fait personnellement peur 😅
I Believe in Pixie Dust m'a complètement convaincue avec son avis sur Un bonheur imparfait !


Bonne semaine et jolies lectures à tous !

tâches d'encre

  1. Adopted love m'intrigue pas mal.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, j'en ressors mitigée. Je lirai le second et dernier tome mais je m'attendais à mieux ^^'

      Supprimer
  2. Contente que tu aies aimé cette saison 3 de Stranger Things ! Ma préférée.
    Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est ma préférée aussi, les personnages sont supers !

      Supprimer
  3. Je n'ai toujours pas vu la dernière saison de Stranger Things parce que j'avais beaucoup eu de mal avec le 2... Du coup ton avis me rassure, je m'y lancerai finalement peut être plus tôt que prévu =)
    Passe une jolie semaine ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince... Du coup je sais pas si je vais te rassurer, mais j'avais adoré la saison 2 aussi XD Franchement lance-toi, on ne sait jamais ♥

      Supprimer
  4. Aie, je ne connais aucune de tes lectures! J'espère que les prochaines vont te plaire. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree