samedi 1 juin 2019

Bilan : Avril et Mai 2019.

Un petit bonjour ! Je sais, je me fais rare... Autant sur vos blogs que mon propre blog. Mais comme l'année précédente à la même période, je connais un petit coup de mou dans mes lectures. Je lis toujours mais peu. Néanmoins, j'ai passé deux très bons mois. La surcharge au boulot avec la sortie d'Avengers s'est finalement super bien passée. J'ai pas mal été occupée en sortant, en allant voir ma famille pendant les vacances aussi. Je me suis fait un nouveau tatouage. Plutôt très chouette du côté de ma vie personnelle !
Côté lecture, comme je l'ai dit, j'ai connu un petit ralentissement... J'ai lu dix livres, dont trois mangas (il faudra peut-être que je fasse un point manga ça fait longtemps), sur un total de deux mois. J'ai eu une déception : Mad Creek T1 et je n'ai pas été super satisfaite de Mercy Thompson T8 non plus. Mais j'ai adoré la suite et fin de Baby Random et adoré retrouver Percy avec Les Héros de l'Olympe T2.


: Coup de cœur. : Bonne surprise/découverte

Mon top 3 :


Mes challenges :

Challenge des sagas 2019 : 31 points. +10 points
Challenge des quatre maisons (session 8) : 347 points.

La meilleure lecture : Baby Random #3. 👶
Un univers : Les Héros de l'Olympe #2.
Un personnage : Frank Zhang 🏹 (Les Héros de l'Olympe #2).
Un duo : Tarô et Hanako 📚 (Otaku Otaku #4).
Une histoire : Baby Random.
Une déception : Mad Creek #1.
Un crush : /.

tâches d'encre

  1. Je crois que c'est la saison aussi parce que je n'ai pas énormément lu ce mois non plus...
    Trop chouette toutes ces petites nouvelles dans ta vie perso ♥
    Passe un très beau moins de Juin, plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Ouais en ce moment je galère à équilibrer toute ma vie XD

      Supprimer
  2. Beau bilan, je te souhaite un beau mois de juin :)

    RépondreSupprimer
  3. Un jour, je lirai Rick Riordan...
    Bonnes lectures et bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard pour découvrir cet auteur ;)

      Supprimer
  4. C'est marrant que ta 'mauvaise' période soit au printemps. Perso, c'est toujours en été (en même temps lire quand on doit garder les volets fermés toute la journée...)
    En tout cas, tu as quand même réussi à lire et c'est déjà bien !
    Je te souhaite un beau mois de juin et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt fin de printemps/début de l'été ^^ Mai et Juin, c'est le plus dur pour moi ! La chaleur, le travail, je sors beaucoup et quand je suis à la maison je suis trop crevée ^^

      Supprimer
  5. J'espère qu'avec l'été, l'envie de lire reviendra davantage :) !!
    Punaise il faudrait que je me mette à jour pour Otaku Otaku, j'adore l'histoire et les personnages !!!
    Bon mois de juin à toii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, j'ai trois semaines de vacances en août j'espère en profiter :) J'adore Otaku Otaku aussi !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree