mardi 2 avril 2019

Bilan : Mars 2019.

Hello tout le monde ! Avril commence, le printemps s'installe petit à petit, et je continue sur mon rythme du mois dernier. C'est satisfaisant : il y a des jours où je peux dévorer un livre entier d'une traite, et d'autres où je ne lis rien. Il y a un peu les visites de blog que je délaisse ces derniers temps mais c'est pas l'envie qui me manque, seulement le temps.
En tout cas en Mars, j'ai lu onze livres, dont sept romans et quatre mangas, ce qui n'est pas mal du tout. Une qualité qui se tient, plutôt stable. Avec un énorme coup de cœur dans le lot : le premier tome de La Faucheuse.


: Coup de cœur. : Bonne surprise/découverte

Mon top 3 du mois :


Mes challenges :

Challenge des sagas 2019 : 21 points. +9 points
Challenge des quatre maisons (session 7) : 1040 points pour Serpentard. +392 points

Un coup de cœur : La Faucheuse #1. 🔪⚰
Un univers : La Faucheuse #1.
Un personnage : Inej (Six of Crows #1).
Un duo : Jesper et Wylan (Six of Crows #1).
Une histoire : La ronde des saisons #5. 💐
La moins bonne lecture : Dans la maison.
Un crush : /.

tâches d'encre

  1. Très joli bilan !
    Je suis contente que La Faucheuse t'ait autant plu ! Perso, j'ai trouvé le deuxième encore au dessus.
    Inej ♥ et Jesper et Wylan, forcément !
    Je te souhaite un beau mois d'avril et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je découvrirai ça en temps et en heure, j'ai hâte ^^

      Supprimer
  2. Nous avons Dans la maison en commun :)
    Beau mois d'avril à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. La Faucheuse me tente bien !
    Sinon je suis d'accord avec toi pour Inej, j'avais eu un gros coup de cœur pour ce personnage ♥
    Je te souhaite un excellent mois d'avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment incroyable, l'univers est ouf !
      Inej est vraiment mon personnage préféré dans Six of Crows *_*

      Supprimer
  4. Hiii je suis ravie que tu aies aimé la Faucheuse, ça me motivera peut être à le sortir de ma PaL^^
    Passe un très joli mois d'Avril, tout doux avec plein de lectures qui pètent ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI PLOUF SORS LE !!! Tu ne le regretteras pas ;)

      Supprimer
  5. Six of Crows ♥ Contente qu'il t'ait plu !
    J'adore la couverture de The Perfect Shine !
    Bon mois d'Avril :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui, c'est en partie la couverture qui m'a intéressée ^^

      Supprimer
  6. Très joli bilan, je plussoie totalement La faucheuse (sans blague), Jesper & Wylan et Inej ♥
    Je te souhaite un joli mois d'avril ensoleillé :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, il est tellement bon :D Et ces deux-là, super alchimie !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree