lundi 1 janvier 2018

Bilan - Décembre 2017.

Coucou ! Et avant toute chose : 🌟 BONNE ANNÉE !!! 🌟 Que cette année 2018 soit toute belle et pleine de lectures passionnantes, enrichissantes, et inspirantes 💙
Voici mon bilan du mois de Décembre, qui n'est pas fameux-fameux. C'est vraiment le mois de l'année où j'ai le moins lu... mais tout s'explique par le fait que c'est aussi le mois où j'ai vu le plus de monde et où je suis pas mal sortie. J'ai passé la moitié du mois en famille, avec le chéri, à passer de maisons en maisons en France ou à recevoir chez nous en Irlande. Ce qui fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et mes loisirs ! En décembre, j'ai lu finalement un petit total de quatre romans et un manga.


: Coup de cœur. : Bonne surprise/découverte.

Mon favori du mois :


Mes challenges :

Baby-Challenge Bit-Lit : 05/20. +0
Challenge des sagas 2017 : 103 points. +8 points
Time to Choose : 02/03.

Mes réceptions du moisLes petits nouveaux du mois.

La meilleure lecture : Chroniques Lunaires #4. 🌙
Un univers : Chroniques Lunaires #4.
Un personnage : Cress 🌼 (Chroniques Lunaires #4).
Un couple / Un duo : Cress et Thorne (Chroniques Lunaires #4).
Une histoire : Les Sept Sœurs #1.
Une (petite) déception : Par une nuit de décembre.
Un crush : Tomoe 🦊 (Divine Nanami)

tâches d'encre

  1. Ravie que tu aies aimé Winter ! J'ai super hâte de découvrir la nouvelle saga de l'auteure, Renegades !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la continuité des autres tomes : génial ♥
      Je n'ai pas encore entendu parler de Renegades, je vais surveiller ça !

      Supprimer
  2. Bonne année !!! Je te souhaite plein de jolies choses durant 2018 :) Et tu as passé un beau mois livresque en décembre, j'espère que janvier sera aussi sympa^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léan !!! Bonne année à toi aussi :D J'espère que Janvier le sera aussi, mais pour l'instant, il commence pas fort haha.

      Supprimer
  3. C'est déjà très très bien ! Surtout que Winter compte presque pour 2 vu le nombre de pages ^^
    Je te souhaite une très belle année 2018 et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ! C'est le mois où j'ai le moins lu et j'ai été pas mal occupée donc c'est pas mal du tout :)
      Belle année à toi aussi Feflie !

      Supprimer
  4. Il faut aussi dire que Winter est un joli pavé ^^ Cress & Thorne ♥
    Je te souhaite une excellente année 2018 et de belles découvertes pour janvier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est vrai ! Presque 900 pages... mais 900 pages d'aventure, c'est chouette ! Belle année à toi aussi :)

      Supprimer
  5. C'est tout de même un joli bilan :D
    Je te souhaite un bon mois de janvier, et je crois que je te l'ai déjà dit, mais aussi une belle année 2018 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cha, oui il est tout de même pas mal du tout !
      Bon mois de Janvier à toi aussi !!! Moi aussi j'sais bien que je l'ai trop dit mais je le dis quand même... je t- euh bonne année ;D

      Supprimer
  6. Tellement hâte de lire Winter !!! Je te souhaite de bonnes lectures pour 2018 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est extra, comme les autres tomes. Cette saga reste vraiment de qualité d'un bout à l'autre.
      Bonnes lectures à toi aussi pour cette nouvelle année !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree