vendredi 3 novembre 2017

Time to Choose #29.

Photo © wildorange55.
Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un. 
Personnellement, je vais corser les choses en ne considérant pas mes objectifs remplis si je n'ai pas lu les trois de ma sélection (avec une option Joker pour m'aider un peu !). Parmi ces romans, il y aura un livre comptant dans un de mes challenges, un tiré au sort et un choisi librement. Le joker, lui, sera choisi par mes abonnés sur Twitter lors d'un sondage.


Ma sélection précédente (Octobre) :
Une sélection plutôt facile à intégrer dans mes prévisions ! J'ai fait un 03/03 sans le joker, même si j'ai envisagé de le lire aussi. Percy Jackson a frôlé le coup de cœur, Aussi libres qu'un rêve a été agréable, et j'ai adoré Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens.


Ma sélection de Novembre :

Une sélection plus compliquée mais alléchante. Comme suite de saga, je continue sur ma lancée avec Mercy Thompson et son sixième tome : La marque du fleuve. Livraddict a tiré au sort Enael, tome 1 : L'appât (en VO) de ma PAL. Comme choix libre, ce sera November 9 que j'ai d'ailleurs déjà commencé et qui me plaît déjà beaucoup. Je pense en lire minimum deux dans cette sélection.
Et au niveau du joker, vous m'avez choisi Les sept sœurs, tome 1 : Maia sur Twitter !



Je vous souhaite un beau mois de Novembre à tous 🍵

tâches d'encre

  1. Ouaiiiis, finalement Maia a gagné :D

    Je te souhaite de belles lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Et j'ai eu une grosse pensée pour toi et Plouf xD
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  2. De ta sélection de novembre, le CoHo me fait de l'oeil, ainsi que ton joker :)
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup beaucoup aimé, le CoHo :)
      Merci !

      Supprimer
  3. Yeeaaah les 7 Soeeurs \o/ J'espère que tu passeras un super moment (et là j'ai là pression^^)
    Bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha comme dit à Cha, j'ai pensé à vous !!
      Je ne sais pas s'il aura le temps d'y passer, mais s'il y place il remplacera sûrement The Changeling ^^
      Merci ♥

      Supprimer
  4. Les sept soeurs me tente depuis tellement longtemps hâte de voir ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je pourrais l'inclure dans mes prévisions :)

      Supprimer

Decorated Christmas Tree