vendredi 20 janvier 2017

Week-end à 1000 #10.

Hello !
Cette fois je n'attends pas la dernière minute pour décider de ma participation et finaliser ma PAL pour ce week-end, tout est fin prêt ;) C'est ma dixième participation (déjà!!!), j'ai parfois réussi le challenge, parfois raté, mais cette fois-ci je me lance d'une humeur très optimiste ! J'ai choisi des courtes lectures et des lectures qui me tentent beaucoup en ce moment. Ça devrait donc se dérouler comme sur des roulettes !

Mes lectures sélectionnées:

On the verge, book 1: Luck on the line → 248 pages.
Le noir est ma couleur, tome 1: Le pari → 311 pages.
Le pacte des Marchombres, tome 1: Ellana → 426 pages.

→ Pour un total de 985 pages.

Mais... Mais ça ne fait pas 1000 pages, hein ? ;)
Pour 20 petites pages, je commencerais sûrement Lucides ! Histoire de compléter !

Bon challenge à tous ♥

---

Vendredi 20 janvier:

14h20: Une petite photo de ma PAL (un peu difficile à prendre, il y a du soleil partout dans la maison et ça se reflète sur l'écran de la tablette ^^) !

19h: Alors que je devrais être en train de commencer... Je suis finalement au boulot pour une petite réunion entre collègues. Je ne sais même pas pour combien de temps mais j'ai hâte de rejoindre mon lit et mes lectures !

22h30-23h30: C'est l'heure où je commence enfin le challenge ! Autant dire que je suis plutôt en retard comparé aux éditions précédentes ! Je débute avec une romance contemporaine, non traduite en français. Et je lis assez lentement. En une heure, je n'ai lu que 30% du livre, ce qui fait quelque chose comme 80 pages seulement.

01h-2h: Ouais, décidément, même si j'apprécie ma lecture, je ne lis pas vite... Je me couche en ayant lu 60% de Luck on the line, soit environ 160 pages. 160 / 1000 pages, arg !

Samedi 21 janvier:

15h: Je referme ma première lecture, Luck on the line, qui fut une romance plutôt sympathique ! Et je réalise vraiment que je suis en retard... tout ça parce que j'ai été retardé la veille. Je suis vraiment une petite fragile ^^

18h38: Les courses sont faites, mon ventre est plein, et j'ai rédigé mon avis sur Luck on the line (ici). Je suis donc à 248 / 1000 pages ! Et je pense que je vais aller m'octroyer un petit moment avec ma prochaine lecture pour faire monter un peu le score ;)

19h45-21h: Je me suis lancée dans ma seconde lecture de ce week-end, qui se trouve être le premier tome de la saga Le noir est ma couleur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis rentrée dedans avec une facilité déconcertante et j'en ai déjà lu 140 pages ! ^^

21h30-22h30: Hop, une petite centaine de page ! Il faut dire que Le noir est ma couleur se dévore. C'est léger, c'est sympa, les personnages sont attachants...

01h: Je referme doucement mon livre et je soupire de contentement. J'ai fini ce premier tome et je suis plutôt enchantée (j'ai déjà envie de lire la suite que je n'ai pas...). Je suis à 559 / 1000 pages pour le challenge. Pas terrible d'être seulement à la moitié, mais je ne désespère pas encore. J'ai encore le temps de ne faire qu'une bouchée d'Ellana demain ;) En attendant: bonne nuit !

Dimanche 22 janvier:

12h15: Bon... Ce n'est pas en faisant une grasse matinée comme j'ai fait que je vais beaucoup avancer dans mon challenge !

14h: Nourrie, lavée, pyjama enfilé (on est dimaaaanche), je me lance dans la rédaction de mon avis sur le premier tome de Le noir est ma couleur, une bonne lecture ! 14h28: Et mon avis est juste ici !

14h45-16h10: Je viens de commencer ma troisième lecture, Ellana, et je suis complètement dedans. J'adore ! C'est encore meilleur que les Ewilan ♥ J'ai déjà lu 161 pages de ce premier tome, dont je ne pense en faire qu'une bouchée ;) Concernant le challenge, je suis maintenant à 720 / 1000 pages !

18h-19h35: Ellana me passionne totalement ! C'est une telle pépite. Les pages se tournent toutes seules, j'en redemande, j'ai l'impression de découvrir Bottero pour la première fois alors que je connais déjà sa plume ! Je suis à 882 / 1000 pages, je ne me fais plus de soucis !

21h35-22h30: J'ai dévoré d'une traite les 100 dernières pages d'Ellana et je suis complètement conquise ! C'est un coup de cœur ♥

23h30: Je suis à 985/1000 pages mais plus pour longtemps. Et je commence vraiment à peine Lucides, dont je lis une vingtaine de pages histoire de bien arriver au bout du challenge ! Je termine rapidement en lisant 1010 pages !

Lundi 23 janvier:

17h40: J'ai fini de rédiger mon avis sur le premier tome du Pacte des Marchombres, et vous pouvez le retrouver: ici !


Challenge réussi !! Et vous ?

tâches d'encre

  1. Le pacte des Marchombres est une saga qui me tente beaucoup. Bonne chance en tout cas et surtout bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Surtout après avoir enfin découvert les Exilan ;)
      Bon week-end à toi !

      Supprimer
  2. Bonne lecture pour Ellana ! Il est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai vraiment hâte de retrouver Ellana et de découvrir cette fois son histoire :)

      Supprimer
  3. Tu vas passer un bon challenge! Ellana et Le noir est ma couleur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, je le pense aussi :D Je suis actuellement dans Le noir est ma couleur et j'aime beaucoup !! Je pense que ce sera aussi le cas pour Ellana ;)

      Supprimer
  4. Ça va tu es dans les temps ;) Bonnes lectures (Ellana est génial) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère ! Normalement à la même heure d'habitude, j'ai lu plus (enfin quand je réussis), mais je pense que y a encore moyen...
      J'ai commencé Ellana et j'adore ! Encore plus que les Ewilan ;)

      Supprimer
  5. Belle réussite dis donc ! En même temps avec Ellana dans la course... <3

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Tu as bien géré :)
    Le noir est ma couleur se trouve dans ma PAL.

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree