mercredi 7 août 2013

Challenge Livra'deux pour PAL'addict (2).

 
Le principe:
Le challenge se fait en binôme. Chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres:
- Qu'il a déjà lu et qu'il aimerait faire découvrir à son partenaire.
- Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami.
- Dont le titre ou le résumé l'interpelle...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Les dates:
1. Vous avez jusqu'au 15 août pour vous inscrire, en binôme ou au tirage au sort. (Pour en savoir plus et pour participer: c'est ici)
2. Le challenge se termine le 31 octobre.

J'ai bien aimé ma première participation (je trouve ce challenge hyper sympa ^^), alors je réitère l'expérience ! Cette fois-ci, je me suis inscrite avec Iani. Et ce, avec joie !

Voici les 3 livres que je lui ai choisi:
 (En attente de son choix ^^)

Voici les 3 livres qu'elle m'a choisi:
 J'ai immédiatement choisi Entre chiens et loups, tome 2: La couleur de la haine car j'ai adoré le premier tome ! Et aussi car je ne pense pas lire Cinder dans les trois mois à venir (après, on ne sait jamais) et Des fleurs pour Algernon compte déjà pour un autre challenge :)

A bientôt avec nos avis !

tâches d'encre

  1. J'espère qu'elle choisira Le cirque des rêves que j'ai adoré, ou Pure qui a l'air super, parce que Chroniques de la fin du monde est très décevant !!
    Bon challenge à vous ^^
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, moi j'ai adoré Chroniques de la fin du monde ! Prout, mince :p
    Pour Pure, il est dans ma wish, et Le cirque des rêves m'intrigue.. C'est pour cette raison que je les ai proposé !
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Pure ! Et la saga Entre chiens et loups =) D'ailleurs, ça me fait penser que je les ai pas mis sur LA xD

    Bisous, bon challenge !

    RépondreSupprimer
  4. Haha, il y a sûrement des livres que j'ai lu et que j'ai oublié d'ajouter aussi ^^ !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Youhou !! Entre chiens et loups 2 est génial, même s'il n'a pas été un coup de coeur pour moi, comme le 1er tome.
    Tu vas te régaler !! Bonne lecture et bon challenge :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai à la fois hâte et peur de me plonger dans Entre chiens et loups T2 car il a l'air beaucoup plus "fort" que le premier (où j'ai failli ^^
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree