dimanche 26 janvier 2020

Cosy Sunday (édition 2020) #4.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous (la plupart du temps) hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.



J'ai passé une très bonne semaine en compagnie de très bonnes lectures ! J'ai continué la saga Lux avec le tome 3 : Opale et l'histoire est toujours aussi addictive et agréable à lire. Puis j'ai également découvert Quand vient la vague, tome 2 : En plein vol, une lecture intense et pleine d'émotions, je n'en suis pas ressortie indemne !




Les Honeycote, tome 2 : Orgueil et volupté de Anne Barton.

Angleterre, 1816.
Alors qu’elle s’apprête à faire son entrée dans la haute société de Londres, Daphné veut croire que les temps difficiles qu’elle et sa famille viennent de traverser ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Un espoir que vient balayer sans pitié le comte de Foxburn lorsqu’il pénètre dans le salon de l’hôtel particulier de Mayfair où elle vit désormais avec sa sœur. Car cet aristocrate hautain lui annonce de but en blanc qu’il possède un portrait d’elle... quasiment nue. Et qu’il n’hésitera pas à se servir de cette toile très compromettante si elle n’éconduit pas dans les plus brefs délais lord Biltmore, un jeune homme qu’il considère comme son protégé, et à qui il destine une tout autre épouse qu’elle.
En l’espace d’une seconde, Daphne voit s’obscurcir tout son avenir. Lord Biltmore n’est-il pas le seul gentleman prêt à l’épouser malgré son peu de dot ? Par la faute du comte de Foxburn, elle devrait donc sacrifier soit son avenir, soit sa réputation ― elle qui n’a posé à l’époque comme modèle que pour nourrir les siens ? Un dilemme rendu plus difficile encore par le trouble et la fascination qu’elle ressent pour celui qui tient son destin entre ses mains...


➪ Je vais me lancer dans une romance historique et dans la continuation d'une série dont j'ai lu le premier tome il y a belle lurette (et dont je garde un bon souvenir).



J'aimerais bien enfin me lancer dans La sœur de la tempête, le second tome des Sept sœurs, qui m'attend depuis un moment dans ma PAL 😊



Chroniques : Lux T3 : Opale (16,5/20) | Quand vient la vague T2 : En plein vol (18/20).



Nos book boyfriends nous partage son avis sur le Boy's Love : On doorstep !
Le Panda Livresque me donne envie de sortir The Wrath and the Dawn T1 de ma WL !
My Bo0ks a pris du plaisir à se plonger dans un très bon Jane Austen : Raison et sentiments.


Bonne semaine et jolies lectures à tous•tes !

tâches d'encre

  1. Je ne connais pas du tout ce que tu lis, mais j'espère que ça va te plaire ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était agréable et sans plus au final. Mais merci :D

      Supprimer
  2. En plein vol ♥ L'histoire et les émotions restent en tête un bon moment après la lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Lux <3
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree